audition, bien-être, environnement, jeune, oreille, prévention

Un casque de motard à réducteur de bruit

Smart-Helmet_Product-Details6Pour les motards sensibles au bruit et soucieux de leur confort auditif et de conduite, un nouveau casque en fibre de carbone, ventilé et à réducteur de bruit actif, vient de sortir. C’est le premier casque de ce type et il offre un silence de motard zen!

Ce casque innovant avec technologie Bluetooth, est doté à l’intérieur de quatre micros qui captent et analysent les bruits autour de la tête du motard. Les informations sont ensuite traitées par un logiciel puis réinjectées en sons inversés dans le casque par quatre haut-parleurs intégrés.

Ce casque, idéal pour ceux qui ont des problèmes d’oreilles (ou pas), diminue les bruits aérodynamiques liés aux fonctionnements de la machine et à la vitesse,  grâce à un système audio acoustique sophistiqué.

Autre avantage, les signaux audio vitaux comme le trafic, les sirènes, etc., sont mieux entendus. L’innovation et le silence de votre Harley ont un prix, 540 euros, à moins que vous ne préfériez entendre le ronronnement pénétrant du moteur.*

Philippe Barraqué, musicothérapeute, expert santé

*Casque Smart Helmet (Noise-Control)


CD Stop Acouphènes – Meilleure vente en thérapie sonore anti acouphènes et hyperacousie, recommandée par les ORL et les audiologues

Acouphènes Solutions – Tous droits réservés.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s