audition, bien-être, handicap, Non classé, oreille, ORL, sénior, surdité

Stop Acouphènes Avis sur YouTube

Depuis la sortie de la méthode Stop Acouphènes™, les avis se sont multipliés sur YouTube notamment. Au fil des années, les CD Stop Acouphènes se sont imposés et les questions ont souvent trouvé des réponses positives. Des ORL les recommandent avec plus de 70% d’amélioration et un taux d’échec de seulement 8%. C’est à vous de vous faire votre opinion avec ces avis d’utilisateurs YouTube*.

Jean-Pierre D. : Bonjour M. Barraqué. Je vous remercie pour la grande qualité de votre travail. Comme je le disais dans mon précédent message, « Fréquence Violette » agit sur mes acouphènes, qu’il s’agisse de crépitements ou de bruit blanc. Est-ce que « Fréquence Violette » a également un effet thérapeutique sur le long terme comme « Fréquence blanche » ? Merci de votre réponse.

  • Philippe Barraqué, auteur de la méthode Stop Acouphènes™ : Tout à fait. Les fréquences blanche et rose sont les basiques à utiliser quotidiennement. La fréquence violette peut être réservée lorsque les acouphènes augmentent en intensité. Toutes ont un effet thérapeutique à long terme. Le CD Sophro Acouphènes apporte une détente mentale, des états modifiés de conscience qui favorisent la libération des blocages psychologiques à l’origine de certaines formes d’acouphènes.

Laurent G. : Bonsoir, Je viens de commander votre CD. Mes acouphènes de l’oreille gauche datent du 6 décembre, sans soute un choc émotionnel ou stress car je n’écoute pas fort la musique, je n’ai pas de perte d’audition, mon scanner est normal. J’attends mon PEA chez mon ORL mardi prochain. Je fais aussi de l’acupuncture chez un médecin. Je souhaite sincèrement que votre CD m’aide ainsi que ma famille à passer ce cap d’acceptation et de les entendre beaucoup moins. Etant hypersensible, très émotif, ça n’arrange rien au problème, qui soit dit en est peut être aussi la cause. J’attends donc votre Cd avec impatience. Je vais tester aussi les fleurs du Dr Bach. Bien à vous.

Jean-Pierre D. : C’est le morceau « Fréquence violette » qui soulage mes acouphènes. Vais-je constater une amélioration en l’écoutant 1 heure tous les jours? J’apprécie beaucoup le CD sur la sophrologie.

  • Philippe Barraqué : La fréquence violette est indiquée dans les crises acouphéniques aiguës. C’est une variante du bruit blanc. La thérapie sonore doit être écoutée quotidiennement. Il faut en général six mois de pratique pour que l’habituation du cortex soit efficace. Mon ouvrage « Dites stop à vos acouphènes » explique en détail ces protocoles, entre autre. (éditions J.Lyon)

Georges M. : Bonjour, je voudrais savoir comment acheter vos CD merci

  • Philippe Barraqué : Sur mon site, sur les sites marchands en ligne ou dans les réseaux distributeurs.

Florence L-R. : Bonjour,  combien de temps faut-il pour constater des résultats et surtout à quel rythme et à quel niveau sonore  mettre le CD pour que cela ne nuise pas au oreilles ( casque ? pas casque ? MP3 ou une une simple radio CD  avec casque ?). Pour le moment, j ‘ écoute votre CD 2 fois 1 h tous les jours( 1 h le matin et 1 h le soir ) avec un petit casque de MP3 et ce depuis 8 mois  . Merci de vous lire. 

Florence L-R. : Je pense sincèrement que votre cd Stop Acouphènes est efficace ! J’ai essayé l’appareillage cela m’a couté 4000 € pour un résultat catastrophique. Je les ai portés 12 à 14 h par jour pendant 8 mois. Résultat comme je n’ai qu’une très faible presbyacousie, les amplificateurs ont fini par me déclencher de l’hyperacousie et des acouphènes en crises  (bravo !!!). Depuis que je ne porte plus ces appareils,  l’hyperacousie a bien changé et les acouphènes me laissent tranquille de plus en plus souvent. Je pense que ces appareils sont faits uniquement quand on a un vrai problème auditif+acouphènes (mes acouphènes sont dans la tête et non dans les oreilles), et maintenant je me retrouve avec des appareils sur les bras super! Merci à vous pour ce que vous faites pour nous car ce n’est pas simple. 

  • Philippe Barraqué : Merci à vous Florence pour votre témoignage. Ce ne sont pas toujours les appareillages coûteux qui sont les plus efficaces et les CD Stop Acouphènes satisfont souvent leurs utilisateurs. En effet, il n’est pas toujours facile d’apporter un soulagement à celles et ceux qui ont des acouphènes ou/et de l’hyperacousie. Croyez bien que je le fais avec sérieux et en conscience, même s’il n’est jamais possible d’obtenir 100% de résultats positifs. Bonne continuation.

Gigi G. : Bonjour à tous, et bien personnellement, j’ai commencé à écouter ce CD depuis deux mois, et je constate une petite amélioration, rien d’exceptionnel, mais c’est déjà mieux. J’écoute surtout le CD avant de m’endormir et je dois dire que c’est le seul bruit blanc qui arrive à camoufler totalement les bruits de mes acouphènes, je m’endors souvent pendant la piste 1, donc c’est parfait. Durant la journée, comme je suis active, je n’y fais pas vraiment attention, les sifflements peuvent être gérés quand on commence à s’en accommoder (il faut faire un travail sur soi-même, et apprendre à accepter ce « problème »). C’est juste une nouvelle façon de vivre avec quelques inconvénients, mais je me dis qu’il y’a tellement pire… En tout cas, je vous remercie Mr Barraqué, car mes nuits sont beaucoup plus douces désormais, et ce grâce à vous. 🙂 Cordialement

Martine K. : Vous pensez que ça marche vraiment? Que ça peut faire partir les acouphènes ou bien les atténuer? J’ai un trauma sonore à cause d’un ventilo d’ordinateur et depuis j’ai un acouphène persistant à l’oreille gauche, j’ai juste un vasodilatateur comme traitement, rien de plus, aucun mieux, ça fait que huit jours que j’ai l’acouphène et j’en ai déjà marre.

Martine K. : Bonjour Monsieur Barraqué, chose promise, chose due, je vous avais dit que je reviendrai vous donnez de mes nouvelles au bout d’un mois après avoir essayé vos CD. Et bien j’apporte de bonnes nouvelles, mes acouphènes ont grandement baissé d’intensité, surtout les aigues insupportables qui se sont fait plus discrets. Je continue tous les jours mes séances, et je suis ravie du progrès effectué. Merci beaucoup !

  • Philippe Barraqué : Merci pour votre témoignage positif et bonne continuation

Vincent C. : J’ai 16 ans et je souffre d’acouphènes depuis hier soir. Le sifflement n’est pas très fort mais dérange fortement le fait de s’endormir. L’acouphène est survenu sans trop de raisons valables, (J’écoute parfois la musique fort mais certes) au moment du coucher (donc dans un environnement calme). J’espère ne plus y faire attention avec le temps, voir ne plus l’entendre du tout. P.S : J’ai eu de nombreuses otites (env. 2 par an depuis mes 3 ans) qui pourrait aussi en être la cause

Cécilia S. : J’ai fait l’acquisition de votre livre Dites stop aux acouphènes sur le site de la fnac. J’écoute le bruit rose pour parvenir à mieux me détendre. Dans votre livre vous expliquez que l’Orl doit effectuer certains examens, et bien les Orl que j’ai consultés ne l’ont jamais fait et ont pour seuls mots : il faut vivre avec.

Balladin : Bonjour, depuis un certain nombre d’années, j’ai des acouphènes supportables mais continus et permanents (aux deux oreilles d’ailleurs à des fréquences légèrement différentes !), avec des intensités variables. Pensez-vous que votre CD puisse diminuer ces acouphènes ?

  • Philippe Barraqué : Oui la thérapie sonore et les CD Stop Acouphènes sont efficaces pour diminuer vos acouphènes. Il faut pour cela les écouter chaque jour et il quelques mois pour obtenir des résultats encourageants. Bien évidemment, il est conseillé de faire un bilan de vos acouphènes auprès d’un ORL compétent.

Jean Maurice : tu es un génie merci.

Michaël M. : Les résultats pour moi sont très positifs. J’ai jeté le Vastarel et toutes ces conneries qui ne m’ont jamais rien apporté à part toujours plus d’angoisse. La fréquence violette me purge littéralement les oreilles. J’ai commencé à écouter aujourd’hui à 17h00. Pendant 15 minutes non-stop. Puis je suis parti faire des petites courses. A mon retour, je cherchais mon acouphène. Je le cherche toujours. Un grand merci.

*Source YouTube. https://youtu.be/vygn0BvSKlg

CD Stop Acouphènes™ : www.stop-acouphenes.fr

©2016. Acouphènes Solutions – Tous droits réservés –

 

 

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s