Non classé

Thérapie sonore aux fréquences de vos acouphènes – Philippe Barraqué, musicothérapeute

Je réalise sur mesure un MP3 de thérapie sonore aux fréquences de vos acouphènes.

Vous sélectionnez vos fréquences (jusqu’à 3 par fichier d’une heure) en cliquant sur la vidéo Diagnostic Fréquences Stop Acouphènes et vous me les indiquez sur votre commande ou par mail séparé.

Autre avantage exclusif, vous avez la possibilité de répartir les fréquences en fonction des acouphènes entendus dans chaque oreille. Le fichier est réalisé spécialement pour vous, ce qui est une garantie d’excellence et d’efficacité sans équivalent par rapport aux générateurs de sons et aux programmes automatisés.

Ce MP3 personnalisé à télécharger reproduit  en continu le(s) son(s) de votre ou vos acouphènes associé(s) à des bruits blanc et rose, ainsi qu’à des rythmes cérébraux Alpha/Thêta/Delta favorisant l’habituation et la relaxation profonde (durée 1h).

Prouvée scientifiquement, l’écoute régulière de bruits de masquage associés aux fréquences des acouphènes réduisent leur puissance de façon permanente. Vos acouphènes se feront ainsi plus discrets, ce qui améliorera votre vie au quotidien et la qualité de votre sommeil.

Inclus dans la prestation, bénéficiez par mail de mes conseils en pathologie acouphénique. Qualité de la prestation et qualité du suivi, il vous suffit de cliquer sur le lien du site pour bénéficier de cette prestation qui améliore déjà le quotidien de beaucoup de déficients auditifs. Alors pourquoi pas vous?

www.stop-acouphenes.fr

Philippe Barraqué, musicothérapeute, docteur en musicologie, expert santé

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s